AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MiaKym

AuteurMessage
MiaKym
~¤ MiaKym - La Créachose? ¤~

MessageSujet: MiaKym   Dim 20 Mai - 11:28

Général:
Prénom: Geneviève
Surnom?: MiKy (Oui, dans la vrai vie aussi! xD), Créachose (je me faisais appeller "Douce Créature" et "Petite chose" sur un forum alors un mixte des deux), Koala (Ça vous saurez pas pourquoi xD) et bien d'autres.

Qualitées: A l'écoute des autres quand ils ont besoin de parler, honnête, je n'ai qu'une parole. Par contre j'aime pas beaucoup de mes qualitées alors peut-être que les autres seraient mieux placés pour les exposer xD Enfin, je peux quand même essayer...Oh et puis Zut je triche: Gentille ; Joviale; Sympathique; Mature pour mon âge; J'ai de l'imagination et de la créativité...(merci a Tridy et Calci xD)

Défauts: Innocente si c'est un défaut, naïve, peut-être un peu antisociable Embarassed (Je ne vais pas vraiment voir les gens, si ils viennent me parler je suis sociable mais sinon je m'isole en général ou je reste avec peu de gens Rolling Eyes )

Votre personnalité: Je suis quelqu'un de plutôt discrète, je n'ai pas besoin d'attirer l'attention sur moi et de sans cesse vouloir que les autres me remarquent. J'ai plusieurs traits en commun avec MiaKym sur Exil, c'est un personnage auquel je m'identifie pas mal mais je ne suis pas aussi provoquatrice xD

Votre/Vos personnages sur Exil: MiaKym, les autres vous saurez pas! Razz

Mini-FAQ sur vous:
Passion(s): Écriture
Phobie(s)?: Le feu!
Une anecdote sur vous: (Plus tard)
Animaux de compagnie?: Un chat
Animal Favorit: Le chat
Couleur Favorite: Le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exil.darkbb.com

MiaKym
Page 1 sur 1